La FAFO visite le Centre Charles-Émile Claude – Cornwall Ontario

La FAFO visite le Centre Charles-Émile Claude  – Cornwall Ontario
Sur la photo : 1ère rangée : Élizabeth Allard, vice-présidente de la FAFO régionale, et Louise Charest, présidente du CCÉC. 2e rangée : Gérald Despaul, membre de la FAFO régionale, Soeur Carmen Charlebois, Rodolphe Longtin, Linda Newman, directrice générale du CCÉC, Francine Gougeon, présidente de la FAFO régionale de l’Est, et Erina Termine, directrice générale de la FAFO provinciale.

Cornwall ON – Le comité exécutif du Centre Charles-Émile Claude (CCÉC) de Cornwall, a reçu la visite de représentants de la Fédération des aînés et des retraités francophones de l’Ontario (FAFO) le 6 juillet dernier afin de connaître leur mission, leurs buts et le soutien qu’ils peuvent apporter à leurs membres. Le CCÉC est intéressé à devenir membre de la FAFO.

Le CA du CCÉC se penchera au cours des prochains mois sur les bienfaits de son association avec la FAFO. Par conséquent, une prochaine rencontre est prévue en août afin d’en apprendre davantage sur les modalités de la membriété à la FAFO.

 

À propos de la FAFO

 

Fondée en 1978, la Fédération des aînés et des retraités francophones de l’Ontario (FAFO) œuvre auprès des francophones de 50 ans et plus domiciliés en Ontario. Elle regroupe quelques 13 000 membres à travers l’Ontario, membres qui sont soit des individus ou des clubs, des centres de jours ou d’autres organismes affiliés. Quatre domaines d’intervention polarisent ses forces : celui de la santé, de l’employabilité, de la défense et de la promotion des droits des aînés francophones  et des services aux membres.

EOTB

Leave a Reply

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
400
wpDiscuz