#SPVM Montreal Police Seek Assistance – Fairview Jewellry Story Robbers MAY 19, 2017

#SPVM Montreal Police Seek Assistance – Fairview Jewellry Story Robbers MAY 19, 2017

Vol qualifié survenu au Fairview Pointe-Claire : le SPVM cherche à identifier deux suspects

 

Montréal, le 19 mai 2017 – Les enquêteurs des Services partagés d’enquêtes de la Division Ouest du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) tentent d’identifier et de localiser deux suspects dans un dossier de vol qualifié survenu au centre commercial Fairview Pointe-Claire, à Pointe-Claire, le dimanche 14 mai dernier en fin de journée. Les policiers demandent l’aide de la population afin de faire progresser l’enquête.

 

Le 14 mai 2017, vers 16 h 15, deux hommes cagoulés sont entrés dans le magasin La Baie du centre Fairview Pointe-Claire par la porte est et se sont dirigés vers la section des accessoires et des bijoux. Le premier suspect a brisé les vitres de six présentoirs de bijoux à l’aide d’un marteau. Les deux suspects se sont emparés de bijoux variés faits de perles d’une valeur approximative de 25 000$. Ils ont ensuite pris la fuite par la porte est du magasin. Les deux suspects se sont alors dirigés à pied sur le chemin piétonnier menant vers le viaduc du chemin Saint-Jean qui traverse la route Transcanadienne (autoroute 40). La majorité des clients ont quitté le magasin confondant le bruit des vitres fracassées avec celui des coups de feu. Personne n’a été blessé.

 

Les deux suspects étaient vêtus de façon identique lors de l’incident : ils portaient des pantalons noirs, un chandail bleu royal, des souliers noirs, une cagoule noire, une casquette noire et des lunettes de soleil miroir. Le premier suspect a la peau blanche, mesure 1,88 m (6’1’’), pèse 77 kg (170 lbs) et portait un gant blanc à la main gauche seulement. C’est ce dernier qui tenait le sac noir où ils ont mis la marchandise volée. Le second suspect mesure 1,73 m (5’8’’), pèse 61 kg (135 lbs) et portait des gants blancs aux deux mains.

 

 

Si vous possédez des informations permettant d’identifier et de localiser les suspects recherchés, communiquez avec Info-Crime Montréal par téléphone au 514 393-1133 et par Internet au https://www.infocrimemontreal.ca/fr-ca/formulaire.aspx. L’information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

Please follow and like us:

Related Post

Leave a Reply

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
400
wpDiscuz