Prix d’excellence pour le CASC de Champlain – Nouvelles en français avec David Grégoire – 14 juin, 2011

Prix d’excellence pour le CASC de Champlain – Nouvelles en français avec David Grégoire – 14 juin, 2011

CFN –Le Centre d’accès aux soins communautaires (CASC) de Champlain a reçu récemment le prix de l’agrément de base d’Agrément Canada pour ses services et ses soins de qualité qu’ils offrent à leurs clients.

Grâce à un processus d’examen et d’évaluation, le programme d’agrément de base établit les indicateurs de base qui ouvrent la voie à une expérience d’agrément réussie. Les clients d’Agrément Canada sont évalués sur la qualité, la sécurité, la gouvernance, les ressources humaines et les installations.

Le CASC de Champlain a obtenu l’agrément de base à la suite d’une série d’auto-évaluations effectuées par le personnel, de l’élaboration d’un plan d’action pour cibler les secteurs nécessitant une amélioration et d’une visite sur place par des experts d’Agrément Canada, du 16 au 18 mai 2011.

« Je suis ravi que le CASC de Champlain ait obtenu l’agrément de base », indique Gilles Lanteigne, directeur général du CASC de Champlain. « L’obtention de l’agrément reconnaît les efforts continuellement déployés par notre personnel professionnel et dévoué qui est déterminé à offrir des soins exceptionnels à chaque personne, chaque jour », ajoute-t-il.

À propos d’Agrément Canada

Agrément Canada est un organisme national sans but lucratif et indépendant dont le rôle consiste à aider les organismes de santé, à examiner et à améliorer la qualité des services et des soins qu’ils offrent à leurs clients.

Best Western

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.