Une cohorte d’étudiants de l’école La Citadelle à l’honneur! – Nouvelles en français avec David Grégoire – Cornwall Ontario

Emilie Brown reçoit le prix du Lieutenant-gouverneur de l’Ontario pour l’action bénévole communautaire des étudiants.

Cornwall ON – L’école secondaire catholique La Citadelle a tenu sa 38e remise des diplômes pour ses 152 finissants le 23 juin, au Théâtre Aulstville, du St. Lawrence College. Une centaine de bourses, d’une valeur totale de 21 000$, furent accordées aux finissants 2011.

Au cours de la soirée, trois médailles d’excellence académique furent remise. La médaille d’or, la médaille du Gouverneur général du Canada, est allé à Daniel O’Neil. La médaille d’argent fut décernée à Jory Seguin et la médaille de bronze fut remise à Camille Boucher-Hamelin.

Daniel O’Neil accepte la médaille du Gouverneur général du Canada.

Aussi, 38 élèves ont été reconnus pour leur réussite scolaire en recevant un certificat du mérite scolaire de l’Ontario. Les étudiants devaient obtenir 480 points pour six cours afin de recevoir ce certificat.

De plus, le prix du Lieutenant-gouverneur de l’Ontario pour l’action bénévole communautaire des étudiants fut octroyé à Emilie Brown, elle qui s’est grandement engagée dans la communauté.

En outre, Chloé Allaire a reçu le trophée de La Citadelle. Elle a beaucoup contribué à la vie française, à l’esprit d’école. De plus, Chloé a participé activement à la vie scolaire tout en ayant d’excellentes notes.

Le trophée de La Citadelle 2011 va à Chloé Allaire.

Finalement, Maxime Champagne a obtenu la bourse George T. Kaneb, la bourse avec la plus haute valeur financière.

Maxime Champagne obtient la bourse George T. Kaneb.

Cornwall Lighting

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.