Cornwall ON – L’école élémentaire catholique Marie-Tanguay a choisi de nommer son nouveau parc, qui sera créé le 25 juin prochain, Sœur Elaine Robitaille, une Soeur Sainte-Croix.
L’organisme canadien Let Them Be Kids, qui aidera la construction des nouvelles structures pour la cour et qui a donné de l’argent afin d’aider la realisation du projet, a invité la direction de l’école à nommer leur parc en l’honneur de quelqu’un.
Soeur Elaine a été au service des écoles catholiques pendant plus de 34 ans avant de quitter sa ville d’adoption pour se rendre en Haïti où elle a passé plus de 12 ans.
« Le choix de Soeur Elaine s’est imposé tout naturellement », souligne Alice Wilson-Haramis, présidente du conseil d’école de Marie-Tanguay. « Cette grande dame de foi a consacré sa vie aux autres, elle est un modèle vivant pour nos enfants », ajoute-t-elle.
C’est donc le 25 juin prochain, jour de la construction de la nouvelle cour, que sera honorée Soeur Elaine. La cérémonie aura lieu à 15h, dans le nouveau parc de l’école Marie-Tanguay.
Bonjour ma soeur
Bonjour Soeur Elaine Je n a pas aucun nouvelle de toi Je suis Noe amploye Soeur Saint Croix