Le GTR de Cornwall déjoue une tentative de passage de clandestins – Cornwall Ontario

Cornwall ON –Le Groupe de travail régional de Cornwall (GTR), avec l’assistance de l’Équipe intégrée de la police des frontières (EIPF) de Kingston de la Gendarmerie royale du Canada (GRC), de l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) et de la Section intégrée de renseignements criminels de Cornwall, ont arrêté récemment quatre personnes qui auraient été en train de prendre part au transport de trois clandestins sur l’île Cornwall (territoire mohawk d’Akwesasne). Les passeurs essayaient de faire passer trois clandestins aux États-Unis. 

 

 

 

Deux des passeurs de clandestins allégués sont de la région de Toronto, un de Cornwall et un autre d’Akwesasne.

 

 

 

Des audiences sur l’admissibilité pour les ressortissants étrangers impliqués sont actuellement menées par l’ASFC. Deux des ressortissants étrangers sont Slovaques et le troisième Polonais

 

 

 

Des accusations de conspiration seront portées contre les quatre passeurs de clandestins en attendant la poursuite de l’enquête.

 

 

 

Le GTR de Cornwall est une force policière mixte, composée de la Gendarmerie royale du Canada (GRC), de l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC), de la Police provinciale de l’Ontario (OPP), du Ministère du Revenu de l’Ontario et de la police de Cornwall.

 

Cornwall & Seaway Valley Tourism

 

 

Leave a Reply