Venez rencontrer les organismes sociaux de la région! – Cornwall Ontario – 24 Avril, 2011

Venez rencontrer les organismes sociaux de la région! – Cornwall Ontario – 24 Avril, 2011
Credit picture : Les membres du comité (de gauche à droite) : Chris Francis, professeur à la retraite activiste communautaire, Marie Longtin-Scott, Job Zone d'emploi, Matthew Drobnich, stagiaire du Collège Saint-Laurent avec le Conseil de développement social de Cornwall et de la région, Michelle Gratton, Conseil de développement social de Cornwall et de la région, Ivan Labelle, Centre de Santé communautaire de l’Estrie, Karen MacDonell, Bureau de santé de l'Est de l'Ontario, et Corrie D’Alessio, Seaway Valley Community Health Centre. (Photo sous autorisation)

Cornwall ON – Le Conseil de développement Social de Cornwall et de la région vous invite à la 5e édition du Frontline FYI, le mercredi 11 mai, au Centre culturel de Cornwall. Les heures d’ouverture sont de 10h à 14h. Frontline FYI est un évènement annuel qui regroupe les organismes de services sociaux locaux afin de leur permettre d’échanger de l’information et de se mettre à jour à propos des programmes et ressources offerts dans la communauté.

L’évènement est ouvert à tous les travailleurs de première ligne, employés, directeurs, membres de conseil d’administration et bénévoles travaillant pour un organisme.

Cette année, à ce jour, cinq organismes francophones et bilingues seront sur place : Conseil de la coopération de l’Ontario, Centre York Centre, Job Zone d’emploi, Maison Baldwin House et Maison Interlude House.

De plus, une zone « Santé des employés » sera créée. Vous pourrez y découvrir de nouvelles pratiques pour le bien-être et des trucs afin d’avoir une bonne santé en plus de promouvoir les services disponibles dans la région.


Enfin, il reste encore de la place pour les organismes intéressés à y exposer. Pour plus de renseignements, communiquer avec le Conseil de développement Social de Cornwall et de la région au 613-930-0211.


Bobs Vac

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.