Place aux jeunes Ontario-SDG invite les entreprises et les organismes à un 5 à 7 – Cornwall Ontario – 12 mai 2011

Cornwall ON – Dans le cadre du premier séjour exploratoire, Place aux jeunes Ontario-SDG (PAJ Ontario-SDG) invite les compagnies et les organismes à son 5 à 7 des employeurs et des jeunes diplômés postsecondaires bilingues qui se déroulera ce vendredi le 13 mai 2011, au restaurant Au Vieux Duluth, à Cornwall.

 

« Cet événement sera une excellente occasion pour les employeurs de rencontrer plus d’une dizaine de jeunes diplômés bilingues désirant travailler et s’établir dans la région de SDG. Ces jeunes dynamiques seront prêts à rencontrer des employeurs potentiels et des acteurs clés de la région », mentionne Emily Cholette, agente de migration de Place aux jeunes Ontario-SDG.

 

Les domaines de spécialisation des 11 jeunes visiteurs, du Québec et de l’Ontario, sont très variés : génie mécanique, finances, journalisme, génie mécanique, service social…

 

La soirée 5 à 7 est l’une des activités du séjour exploratoire auquel participeront ces jeunes les 13, 14 et 15 mai. Cette fin de semaine de découverte de la région de SDG et Cornwall permettra aux jeunes de rencontrer des employeurs et découvrir la région à travers diverses activités gratuites. Lors du séjour, des ateliers seront offerts sur l’entrepreneuriat, les possibilités économiques de la région, la recherche d’emploi et les techniques d’entrevue.

 

Pour les sociétés et les organismes intéressés, veuillez confirmer votre présence en composant le (613) 527-1430 ou par courriel à echolette@rdee-ont.ca. De plus, des bouchées seront offertes gratuitement lors du 5 à 7.

Emily Cholette, agente de migration pour PAJ Ontario-SDG. (Photo sous autorisation)

PAJ Ontario-SDG vise à promouvoir et faciliter l’intégration des jeunes diplômés postsecondaires bilingues dans la région de Stormont, Dundas, Glengarry et Cornwall.

 

Cornwall & Seaway Valley Tourism


 

 


 

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.