Franco-Bistro at King Georges Restaurant in Cornwall Ontario Fills the House! January 7, 2011

photo courtesy of Danielle Duplantie

Cornwall ON – It was a packed house at The King Georges Restaurant in Cornwall Ontario Friday night as young talent got an opportunity to perform.

MPP Jim Brownell even was in attendance along with former city councilor Mark Macdonald.

Leon Lemire, MPP Jim Brownell & Mark A Macdonald
photo courtesy of Danielle Duplantie

This was the press release we received on the event.

L’année 2011 commence en fureur avec les soirées Franco-bistro vendredi le   7 janvier à 19h00 au restaurant King George (401 ch. Montréal, Cornwall).

Cette initiative est une collaboration entre le Centre culturel de Cornwall et plusieurs organismes francophones qui cherchent à rassembler les communautés francophones et encourager les talents de chez-nous.

Jusqu’à présent les soirées ont attiré des foules intéressées à augmenter leurs connaissances sur la diversité culturelle et elles nous démontrent leur enthousiasme à chaque fois.

Le projet de ces vendredis reçoit du financement par le Ministère de la Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) et la Commission de la formation de l’est ontarien.  Huit autres organismes travaillent à la mise en œuvre du projet.

Vendredi le 7 janvier, Franco-Bistro offre un podium et un auditoire aux jeunes de la région pour s’exprimer et nous faire découvrir leurs talents.

Franco-Bistro vous invite à la découverte de ces talents tout en partageant une soirée agréable.

Le Centre culturel de Cornwall est fier de présenter ce projet avec les Conseils scolaires, le CESOC, la Commission de formation de l’Est de l’Ontario, le Centre d’apprentissage et de formation plus, CHOD fm 92.1, la Bibliothèque de Cornwall, le théâtre Amalgame, l’OCRI bénévoles en éducation et l’Association des enseignantes et enseignants franco ontariens.

Kudos to the le Centre Culturel de Cornwall on spearheading a successful event!


Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.