Un nouveau médecin au CSCE – Nouvelles en français avec David Grégoire – 4 Mai, 2011 – Cornwall Ontario

Un nouveau médecin au CSCE – Nouvelles en français avec David Grégoire – 4 Mai, 2011 – Cornwall Ontario

Cornwall ON – Le Centre de santé communautaire de l’Estrie (CSCE) a accueilli un nouveau médecin de famille au mois de mars dernier. Il s’agit du Dr Stephane B. Dadjo. Ce dernier pratique à temps plein aux sites de Cornwall et de Chrysler.

Riche d’une expérience internationale, il a pratiqué la médecine en Chine avant de s’établir dans la région où il a fait une résidence à l’Hôpital Montfort. M. Dadjo a également enseigné à la faculté de Médecine de l’Université d’Ottawa.

« Il s’est très bien intégré. Il est une personne facile à travailler. Son expérience en médecine chinoise serait très pratique ici. C’est une médecine très reconnue dans le monde. Avec cette expérience, il possède une grande ouverture de collaboration en apportant de nouvelles approches », indique Marc Bisson, directeur général du CSCE.

Dr Dadjo travaillera au site de Cornwall, les mardis et jeudis, et au site de Chrysler, les lundis et mercredis.

Il est toujours disponible pour de nouveaux patients francophones. Pour prendre rendez-vous, vous devez appeler au 613-937-3132. De plus, si vous n’êtes pas client au CSCE, vous avez quand même accès aux services non médicaux, comme celui d’une diététiste.

EOTB

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.