La Parade des nations honore son Directeur honoraire – Nouvelles en français avec David Grégoire – 6 Mai, 2011 – Cornwall Ontario

Cornwall ON – Afin de récompenser son excellent travail, la fondatrice et directrice générale de la Parade des nations, Marie Morrell, a remis une plaque honorifique au Directeur honoraire 2010 et 2011, Dr Natavarlal Shah, le 4 mai. « Je me sens bien d’être honoré comme cela aujourd’hui! », affirme M. Shah. Ce dernier est médecin de famille à Cornwall depuis 1975.

 

La Parade des nations pour les affligés de déficiences de développement vise à promouvoir la sensibilisation, l’acceptation et l’inclusion des individus affligés de déficiences de développement et ceux avec des besoins spéciaux, de tous les âges et milieux vivants à Akwesasne, Cornwall et dans les comtés de Stormont, Dundas et Glengarry. Pour ce faire, ils organisent depuis quatre ans la Fête du peuple, qui aura lieu les 17 et 18 septembre 2011 au parc Lamoureux. Le thème de cette année sera « Costumes nationaux et tenues autochtones du monde ».

KAV Productions

Leave a Reply

Your email address will not be published.