Le Nouveau-Brunswick s’amène à Alexandria! – Nouvelles en Français avec David Grégoire

Alexandria ON – Les artistes Marie-Philipe Bergeron et Danny Boudreau, originaires du Nouveau- Brunswick, débarqueront à Alexandria demain soir, le 7 mai, au Pavillon Bonnie Glen.

Marie-Philippe Bergeron

En première partie de Danny Boudreau, ce sera l’auteure-compositrice-interprète Marie-Philippe Bergeron. D’une simplicité sur scène, elle vous emmènera en voyage dans son imaginaire grâce à sa musique. Aussi, elle vous racontera sa vision de la vie et les univers qui côtoient son quotidien.

 

Son spectacle sera inspiré de son premier album paru en octobre 2010, Le complexe du gémeau, avec le réalisateur-auteur-compositeur québécois et ex-membre du groupe Okoumé, Éloi Painchaud. D’ailleurs, le titre révèle son signe astrologique et une partie de sa personnalité. Vous allez le découvrir dans les contrastes des paroles et dans la musique de ses chansons.

 

Attendez-vous à une voix douce, des rythmes entraînants, des textes empreints d’émotions et à un brin d’humour.

 

 

Danny Boudreau

Ensuite, Danny Boudreau prendra les planches afin de rendre hommage aux plus grands poètes acadiens, grâce à son nouveau spectacle Mes légendes, même titre que son dernier et 5e album en carrière.

Le fils de l’Acadie est fier de son peuple magnifique, fort et courageux. Il s’inspire des chansonniers et chanteurs de l’Acadie.

 

Amateurs de guitare, vous serez comblés…

Anick Bauer Designs

Leave a Reply

Your email address will not be published.