Soirée des mérites à l’école L’Héritage – Cornwall Ontario – 17 juin, 2011

Roxanne Berthelot, directrice de l’école L’Héritage, Lina Ouimet-Bergeron, « Parent bénévole », Jacob Dubois, « Élève bénévole », Gaëtan Simard, « Organisme communautaire bénévole » et Carl Dussault, directeur adjoint de l’école L’Héritage.

L’école secondaire publique L’Héritage tenait sa Soirée des mérites le 2 juin dernier pour ses élèves de la 7e à la 11e année. Lors de cette cérémonie, tous les élèves qui ont obtenu la plus haute note dans chacun des cours ont reçu une médaille. Aussi, les élèves ayant maintenu une moyenne de 75% et plus ont reçu un certificat et leur nom inscrit au tableau d’honneur.

Des médailles d’excellence académique ont ensuite été présentées aux élèves qui ont obtenu les trois plus hautes moyennes pendant l’année scolaire dans chacun des niveaux.

De plus, un certificat de reconnaissance a été remis à tous les élèves qui ont participé à un concours, dans un club ou lors d’une compétition.

Quelques élèves hors pairs

Roxanne Charbonneau, élève de 8e année, s’est mérité le trophée de Citoyenneté. Ce trophée est remis à un élève responsable et fiable qui possède de bonnes habitudes de travail, une belle personnalité, de bonnes habiletés interpersonnelles, de bonnes habiletés en communication et qui est considéré comme une citoyenne modèle.

Roxanne Charbonneau, récipiendaire du trophée Citoyenneté, le Dragon de L’Héritage et Charles Lamarche, ancien directeur de l’école L’Héritage.

Une plaque a été décernée à Jacob Dubois pour « l’Élève bénévole ».

Mme Lina Bergeron a été choisie pour recevoir une plaque comme « Parent bénévole ».

M. Gaëtan Simard a reçu une plaque pour « l’Organisme communautaire bénévole ».

 

Carl Dussault, directeur adjoint, Philippe St-Arnaud, « Élève de l’année » à l’intermédiaire, Roxanne Berthelot, directrice de l’école L’Héritage, Yanik Ladouceur, « Élève de l’année » au secondaire et le Dragon de L’Héritage.

 

Philippe St-Arnaud s’est mérité le trophée « Élève de l’année » au niveau intermédiaire. Yanik Ladouceur a obtenu le même honneur au niveau secondaire grâce à leurs habitudes de travail supérieures, leur excellence académique, leur leadership scolaire, leur participation aux activités scolaires et leur dévouement à la francophonie.

Cornwall Lighting

 

Leave a Reply