Il reste encore des places au Camp Entreprise jeunesse de l’Est de l’Ontario! – Nouvelles en Français avec David Grégoire

CFN – La Société d’aide au développement des collectivités SDG (SADC de SDG) ainsi que les SADC de Renfrew et Prescott-Russell, organisent de nouveau le Camp Entreprise jeunesse, un camp d’été d’entreprenariat en français. Ce camp se déroulera du 7 au 12 août, au Camp LOA, à Limoges.

 

Le camp s’adresse aux jeunes de 10 à 14 ans qui désire explorer le monde des affaires et de l’entrepreneuriat. Le but de cette initiative est de retenir les jeunes au sein de leur collectivité.

 

Au Camp Entreprise jeunesse, les entrepreneurs en herbe pourront vivre la vie d’un entrepreneur en travaillant en groupes avec un mentor pour concevoir une idée d’entreprise, la planifier, fabriquer un produit, le mettre en marché et le vendre.

 

S’ajouteront aux activités d’apprentissage, des activités pour développer l’esprit d’équipe et des activités physiques comme de l’équitation, du Segway, du canot… afin que les jeunes puissent vivre une belle et agréable expérience!

 

Pour plus d’informations ou pour inscrive vos jeunes, vous pouvez visiter le site web www.yep-pej.ca ou communiquer avec Sheldon Reasbeck au 613-932-4333ou par courriel à sreasbeck@sdgcfdc.on.ca.

 Bobs Vac

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.