Cornwall ON – Le comité exécutif du Centre Charles-Émile Claude (CCÉC) de Cornwall, a reçu la visite de représentants de la Fédération des aînés et des retraités francophones de l’Ontario (FAFO) le 6 juillet dernier afin de connaître leur mission, leurs buts et le soutien qu’ils peuvent apporter à leurs membres. Le CCÉC est intéressé à devenir membre de la FAFO.
Le CA du CCÉC se penchera au cours des prochains mois sur les bienfaits de son association avec la FAFO. Par conséquent, une prochaine rencontre est prévue en août afin d’en apprendre davantage sur les modalités de la membriété à la FAFO.
À propos de la FAFO
Fondée en 1978, la Fédération des aînés et des retraités francophones de l’Ontario (FAFO) œuvre auprès des francophones de 50 ans et plus domiciliés en Ontario. Elle regroupe quelques 13 000 membres à travers l’Ontario, membres qui sont soit des individus ou des clubs, des centres de jours ou d’autres organismes affiliés. Quatre domaines d’intervention polarisent ses forces : celui de la santé, de l’employabilité, de la défense et de la promotion des droits des aînés francophones et des services aux membres.